[Mondochallenge]-La drague 12


Pour le premier mondochallenge, on nous impose le thème suivant : la drague.

Un peu vague je trouve, mais bon, je raconte ce que je veux pourvu que ça plaise, que ça paraisse moins vague. Pourvu que ça rode autour du sujet comme une hyène autour d’un cheptel, que ça drague. Je ne serai pas long parce qu’on n’a pas besoin d’un roman à l’oral pour emballer. (Un bon dragueur ne parle pas trop). Quelques mots suffisent. Et ces « quelques » mots, dépendent de qui nous avons en face de nous simplement. Tu ne vas tout de même pas parler à une lionne comme on parle à une biche ! Tu vas te faire dévorer mec ! Face à une folle il te faut des manières et un champ lexical psychiatrique. Et s’il t’arrive de devoir draguer un ouragan, ramène avec toi le tonnerre. Apprends à connaitre la meuf et vis son monde, partage ses aspirations. Avec Samantha par exemple, une poignée de poèmes bien rimés devrait être largement suffisants😉 (je rigole😂😂😂.) C’est juste une passerelle pour vous montrer l’importance de l’humour pendant la drague. Très essentiel.

Ne juge pas. Une meuf peut te donner une impression très différente de sa véritable nature. Les bambara disent que l’âne qui ressemble au cheval mais n’est pas son fils. Tu vas te faire griller comme du poisson thon si jamais tu te réfères à ce que Fedna raconte sur son blog pour lui balancer à la figure une phrase du genre: « une bonne partie de jambe en l’air, ça te dit? »

Le respect est donc capital. Pour les filles, c’est une preuve essentielle qu’on mérite d’être l’élu d’un cœur. Mais cela ne signifie pas qu’il faut faire le stressé au point d’avoir peur d’adopter une attitude sans franchise. Si elle se comporte à la « Jerry » rappelle lui tout de suite que tu n’es pas « Tom ». 

Être prétentieux,bavard, jouer le gars qui connait tout est inutile.

Les meufs détestent ce caractère. Ferme ta gueule quand tu n’as rien à dire frangin ! Conseil d’un frère. Si jamais elle veut savoir un truc sur toi, elle te demandera. Sois donc tranquille car elles savent que lorsque ça aboie, ça ne mort pas. Ça pourrait t’éviter de te retrouver en train de parler de « De Vigny » en voulant plutôt parler de « De Musset » à cause d’une confusion due au prénom « Alfred » qu’ils ont en commun.

Tu es dans son monde, ne l’oublie pas et va tout doucement, selon son élan. C’est important alors de faire attention à tout ce qu’on lui dit. Les « vraies meufs »( comme tu les aimes) s’en foutent éperdument du fait que tu sois le fils d’un tel ou d’une telle. Que tu sois beau comme un dieu ou riche comme Kankou Moussa. Elle veut te connaître( tes opinions, ton caractère, ta culture, voilà frangin.) Et surtout savoir si tu donnes de la valeur aux femmes. Fais donc gaffe à la vantardise pendant que tu dragues. Elle peut t’attirer le ridicule. Tu me diras certainement qu’il ne tue pas. Moi aussi je connais l’adage. Mais il nous retire des points. Et c’est très dangereux de perde des points lorsqu’on est en conquête amoureuse. Si jamais elle s’aperçoit que tu lui mens, tu es mort dans le film. Certaines sont parfois mystérieuses, difficiles à cerner mais rassures toi, pas « impénétrables » comme les voies du seigneur😉 . La patience est aussi une belle arme. Les caprices exagérés de filles sont parfois de simples textes. C’est toi qui drague donc accepte tout mon pote. Par l’expression « accepte tout », n’entends pas « sois bête » mais plutôt « sois indulgent. » Si tu l’aimes pour de vrai, ne lui mets pas la pression.ça viendra tout seul. La drague n’est cependant pas une science exacte comme les maths.Tout dépend en vérité du dragueur et de la convoitée.

J’ai dis que je ne serai pas long et je me surprends en train de l’être. Je m’arrête mais bien avant retenez que pour avoir plus de chance, c’est indispensable d’être « soi même » . Le naturel plaît et retient plus. C’est aussi mieux d’être honnête et attentionné. Les meufs ont juste besoin d’amour, rien d’autre.


issbill

A propos de issbill

Appelle moi Iss Bill le Blacknegronoir. Auteur-compositeur-interprète malien, passionné de musique et de lettres depuis le bas âge, j’ai fini par me mettre au rap, à cause de son lien étroit avec la poésie, que j’adore aussi. Écriture & musique : voici en deux mots toute ma vie.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Mondochallenge]-La drague